Thursday, August 28, 2008

Premières larmes avec Timothée.

Ce soir Timothée a découvert la pauvre larve que je peux être...

Cette maman toute cassée de dedans qui pleure à n'en plus finir, qui voudrait disparaître, qui voudrait ne plus avoir mal... qui voudrait tenir son fils dans ses bras fièrement en lui apportant plein de force et non l'inverse.

Il faut laisser la porte fermée, je le sais alors je suis derrière et je veux protéger mon chez moi, mes enfants, mes 2 grandes surtout mais impossible, ils ne respectent rien!

J'ai demandé le silence sur ce petit prénom choisi avec amour... pour que ça reste à nous, ici dans la maison.

Ophélie a résisté à la première attaque, je pensais donc la guerre gagnée.
Elle n'y voit aucun mal, elle n'y voit pas la valeur que cela prend à mes yeux, dans mon coeur.

Je sais qu'elle n'y est pour rien, qu'ils ne l'ont pas respectée alors j'enrage qu'ils sachent. J'enrage qu'on ne la respecte pas, que l'on ne me respecte pas... ENCORE!!!

Ils sont pourris jusqu'à la moëlle, ils ne pensent jamais aux conséquences de leurs actes, Ophélie et moi avons une relation fragile depuis son départ, mon coeur tellement meurtri, le sien aussi et c'est bien normal.

Ils ne pensent qu'à eux.

Ophélie me dit que je me répète sans cesse, je sais mais me sens trahie, par eux, par elle, je sais que rien n'est sa faute... mais... mais... y'a ce mais... simplement qu'elle aurait dit "non, je ne vous dis rien..." et qu'ils aient été obligés d'accepter SA décision de ne rien dire mais c'était MA décision alors encore une fois, ils n'ont pas respecté et une fois de plus on VIOLE mon intimité, ma décision de ne rien dire, ma famille, mes enfants, Ophélie elle-même!

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Ma cherie, tu es perdue dans tout ça, toutes cette manipulation de leur part, ce non respect de vous, de toi, ils savent maintenant, c'est ecoeurant de voir avec quel acharnement ils cherchent comment te faire souffrir, tu fais un choix, des choix pour tes enfants et là tout s'ecroule autour de toi, Ophélie doit etre tres mal, se dire que tout est de sa faute, qu'elle ne voulait pas te faire de mal, de peine elle est trahie par sa marraine, tu te sens trahie par ophelie, mais dans tout ça, il faut que tu sois forte que tu contiues a la proteger, a lui dire que ces personnes là ne sont autour de vous que pour vous nuire, que pour vous detruire alors que toi, Fred et les enfants sont là au contraire autour d'elle pour la construire.

Reprends ta force, remontes la tête sois fiere de tes decisions, tu les protéges, tu les cheris, ils le savent et te sont reconnaissants de tout ce que tu fais, tes choix sont les meilleurs pour ta famille, ton amour les guide, ophelie le sais....
essaies de ne pas lui en vouloir, oui je sais c'est facile pour moi de te dire ça, mais je comprends un tant soit peu les entiments de degouts que tu peux avoir, elle n'a pas voulu te faire du mal, elle a 18 ans, elle a reagit comme ça pour ne pas avoir toutes ces questions sur Lui, tout ce harcelement sur ton petit coeur, elle a baissé la garde et voilà, je comprends que tu sois en colere, que tu te sentes encore une fois violée par eux, je sais que tu ne peux les rayer de ton coeur, je sais que c'est impossible,i lva te falloir encore une fois apprendre a vivre avec ça, à gérer encore ça dans ton coeur, encore une fois, un challenge pour toi, mais tu vas y arriver, tu es forte, entiere et il faut le temps, et prends le ce temps, pour ne pas accepter mais vivre avec.

Courage, la vie va un jour te laisser profiter de ce que tu construis......

1:42 AM  

Post a Comment

<< Home