Friday, August 29, 2008

La nuit porte conseil...

... encore une nuit entière à pleurer, à les maudire.

Oui je ne dois pas en vouloir à Ophélie et oui j'en ai marre qu'elle souffre à cause de moi mais je l'écris ici aujourd'hui, j'en ai marre de souffrir à cause de mes enfants aussi!

J'ai peur, peur de les perdre les unes derrière les autres et Ophélie n'y comprend rien quand elle me poignarde le coeur en me balançant qu'elle protègerait ses enfants si, "Papy" était celui qu'il a été et c'est bien là le noeud de la guerre, IL A ETE! Mes enfants ne sont plus en danger physique mais ils sont en danger psychique et je ne sais pas me battre, je n'ai pas la force et tout le monde le sait!
J'ai demandé à Ophélie ce que je pouvais faire contre eux avec leur argent et leurs belles paroles?
Rien, non, elle confirme, y'a rien à faire, les grandes y vont avec mon ex et "puis voilà" pour reprendre ses termes.

Je ne veux pas leur imposer un choix mais encore une fois, j'ai fait plaisir et c'est moi qui souffre avec Ophélie!

Ophélie aurait dû être chez moi, ça, elle n'y a pas songé une seule seconde, elle devait aller chez le dentiste et puis rentrer chez son père... 3 jours qu'elle est chez sa grand-mère et les dégâts sont incomensurables une fois de mieux!

Et encore une fois c'est nous deux qui nous effondrerons chez notre psy respective.

Impossible d'avoir une conversation posée sur le sujet pour moi, c'est une gamine entêtée qui vous répond "ben oui, jsuis qu'une conne", un peu comme les gosses qui ont fait une connerie et qui disent bêtement "ben voilà", phrase qu'elle aime d'ailleurs particulièrement... BEN VOILA!

Pas ceci engendre ou va engendrer cela, pourquoi on m'a demandé cela, pourquoi on ne me respecte pas non ce bête "jveux être bien avec tout le monde"... Je devrais aller prendre le café avec M. pour prendre de ses nouvelles tiens.... ben quoi, où est le problème?

Il n'y a plus aucune cohésion familiale, ils se permettent de bafouer chacune de mes décisions, de faire mentir les enfants, de faire taire les enfants, de cuisiner les enfants mais c'est moi la mauvaise qui au bout de 6 ans... a fini par dire... ne dites rien, pour une fois, ne dites rien, je ne veux pas qu'ils sachent, je ne veux pas que ces gens prononcent le prénom de mon fils avec dédain, je ne veux plus rien savoir d'eux et je demande la paix aussi, c'est si compliqué?

Je dois comprendre selon Ophélie que ma soeur reste ma soeur et qu'elle a LE DROIT de connaître... le prénom de SON neveu! J'hallucine ou quoi? Cette garce n'a jamais donné de réponse à mes mails, à sa filleule, à mes appels et je devrais lui rendre des comptes et puis quoi encore!
Désolée mais elle a des comptes à me rendre et pas le contraire!
Elle qui soutient Aurore à présent dans sa folie destructrice qui lui rapporte... tout le nécessaire pour mener une vie luxueuse nullement méritée mais bon... c'est mamy qui douille, profitons-en!
Elle qui se fout royalement de sa filleule depuis la nuit des temps!

Toute cette douleur s'est transformée, une fois de plus, en réelles douleurs physiques, le médecin vient de venir, mon fils aura des coliques montrueuses vu que je dois prendre des antibios... et je m'en veux de ne pas pouvoir combattre psychiquement cette foutue douleur, de ne pas pouvoir protéger mes enfants parce que l'argent et le sang sont plus fort que l'amour ou la justice!

Ophélie souffre parce que je souffre et il faudra qu'elle se reconstruise une fois de mieux, on dira que c'est de ma faute, mes propos, mes décisions...

SI MA CRAPULE DE BEAU-PERE N'AVAIT PAS TENTE D'ABUSER DE MOI A 15 ANS, JE N'AURAIS RIEN EU A DEVOILER ET MES ENFANTS AURAIENT DES GRANDS-PARENTS MAIS C'EST MOI LA MAUVAISE, LA FOLLE et j'en passe!

Je ne sais pas ce qu'il faudra pour que tout cela s'arrête à part la mort de ma mère et de "PAPY".

Je ne sais pas si quelqu'un peut imaginer ce que je ressens quand je sais que mes filles sont là-bas, en face d'eux, en face de LUI, en face d'ELLE qui a osé me dire qu'on n'allait pas en faire un fromage, que je n'avais pas été violée au fonds d'un bois, en face d'ELLE qui se fait carresser par le même homme qui a souillé sa fille, qui a bousillé psychologiquement sa fille!

Et Aurore paie et Ophélie prend la suite et j'ai peur pour Margaux!

Si j'avais la certitude qu'un jour proche ou lointain tout le monde connaisse la vérité je pourrais être un peu apaisée mais je n'en ai aucune certitude et c'est injuste, mes filles doutent de leur mère, j'ai payé le prix fort en laissant Aurore et cette foutue justice me dit que... IL Y A PRESCRIPTION!

Que les juges qui font les lois viennent dans ma tête et mon coeur pour voir si il y a prescription!

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

non ce n'est pas difficile d'imaginer ta peur de savoir tes filles avec eux, oui tu es en droit d'avoir peur, tu les connais, tu sais de quoi Ils sont capables, tu aimes tes filles, ce que tu ressens là est normal pour une mère, tu ne peux pas ne pas te poser de questions, cet homme t'a fait du mal, il continue en amadouant tes filles, en les achetant avec ta mère à coté qui ne fait rien pour te défendre bien au contraire, elle ne fait que t'enfoncer un peu plus, enocre et encore, oui j'utilise ces mots là pour essayer de t'aider, de te montrer que non ce n'est pas toi qui est folle, non ce n'est pas toi la fautive, toi tu eleves tes enfants pour leur donner une education saine et avec les bases "normales" que toute famille devrait donner à sa progeniture, ta mère est folle, c'est elle qui est fautive, elle et lui, a continuer a vivre dans le mensonge, à continuer d'etre comme si rien ne s'etait passé....
tu as raison de faire eclater la verité, oui ça te fait du mal mais c'est à eux qu'il faut le dire, le crier comme tu le fais, c'est sur eux qu'il faut vider tes maux, leur cracher à la gueule tout ce qu'ils te font endurer et ces mensonges et ce non respect de toi, de ta vie, de tes choix, il faut que tu les maudissent, les pietinnent par ta force de caractère, c'est une guerre sans fin qu'ils te font vivre, affrontes celle_çi la tête haute et sois fiere de toi, rien n'est de ta faute, rien ne doit ecorcher encore plus ton coeur....
tu as aupres de toi, un homme qui t'aime, qui t'as aidé et soutenue, un homme sur qui tu peux compter et tu le sais.

Ophelie, doit comprendre, apprendre de toi, et etre à ton ecoute pour qu'elle accepte enfin que sa Grand mère est une vipère.

j'essais de trouver des mots qui pourraient t'aider et te faire avancer, passer outre tout ça mais je sais bien que rien n'y fera, tu souffres, Ophelie souffre, tu souffres de tes enfants, tu souffres de ta mère, le mal qu'ils enfoncent en toi, est là malheureusement, je ne sais comment t'aider a travailler là dessus pour ne pas te laisser emporter dans cette tourmente qu'ils veulent te faire subir encore et encore, penses fort a ta bulle, mais jamais tu ne pourra te blinder contre les assauts psychiques et moraux qu'ils te feront encore subir et que tes filles devront subir, je ne sais quelle solution te donner pour empécher ça, je ne comprends pas ces gens qui aiment faire le mal, alors qu'ils devraient etre heureux et fiers d'avoirs des petits enfants, une famille, il y a tant de personnes seules qui aimerait avoir ce trésor avec eux!!!!
Hé bien, ce trésor, toi tu l'as, tu l'as construit avec Fred, tu le sais deja et tu le fais deja, je n'ose te le redire encore et encore mais relèves ta tête et craches leur dessus et Vis en protégeant tes enfants, comme tu le fais, comme tu le fera toujours....

7:54 AM  

Post a Comment

<< Home